Conseils conviviaux pour nettoyer les casseroles – Daily Trust

La cuisson peut être amusante mais trépidante une fois le travail terminé et vous avez beaucoup de choses à laver, en particulier la propreté des marmites et des casseroles sales.

Donc, fatigué de passer trop de temps à nettoyer vos casseroles? Au lieu d’utiliser des produits de nettoyage corrosifs pour faire le travail, considérez des solutions écologiques qui fonctionnent aussi bien et ne vous laisseront pas respirer des vapeurs noires ou des fumées pendant combien de temps vous passez à nettoyer! Des ingrédients naturels tels que le ketchup, par exemple, peuvent vous aider à bien faire le travail et à laisser vos pots et casseroles encore plus brillants.

– Exploiter la puissance de H2O:

Prenez l’habitude de faire tremper les casseroles et les casseroles utilisées dans un peu d’eau chaude avant de les nettoyer. Un simple trempage fait souvent des merveilles en éliminant facilement la graisse et les aliments collés. De plus, cela vous fait gagner du temps en nettoyant! Terminez avec un peu de graisse pour coude en utilisant un détergent à vaisselle vert et un outil de nettoyage écologique.

– Bataille Stuck-On Foods avec du bicarbonate de soude et du vinaigre:

Secouez un peu de bicarbonate de soude au fond des casseroles et nettoyez. Si la nourriture coincée ne bouge pas, ajoutez du vinaigre. Laissez-le reposer pendant un moment, puis commencez à frotter avec un peu de savon à vaisselle vert. Remarque: N'utilisez pas de bicarbonate de soude droit avec un ustensile de cuisson antiadhésif, car il pourrait rayer la surface. Essayez plutôt d'utiliser une solution composée à parts égales d'eau et de bicarbonate de soude pendant plusieurs minutes.

– Enlevez les aliments brûlés à la chaux et au sel:

Avez-vous déjà brûlé quelque chose dans une poêle à un point tel qu'il semblait destiné à la poubelle ou au bac de recyclage? Avant de l'abandonner, essayez de le faire tremper dans un mélange de jus de citron vert frais et de sel pendant plusieurs minutes. Puis frottez avec plus de sel.

– Nettoyer l'acier inoxydable sans effort:

Ajoutez un peu d’eau avec une touche de savon à vaisselle verte dans votre casserole et portez à ébullition. Puis laissez-le refroidir un peu et nettoyez la casserole. Vous remarquerez que le temps de nettoyage sera considérablement réduit et que vos casseroles et poêles en acier inoxydable resteront étincelantes et brillantes!

– Gardez les batteries de cuisine en cuivre brillantes:

Étalez du ketchup (qui fonctionne bien car il contient du vinaigre) ou un mélange d’eau, de sel et de jus de citron sur des marmites en cuivre, puis rincez bien. Buff sec et remarquez cette belle brillance brillante.

– Casseroles en fer à repasser:

Le débat sur la façon de nettoyer le fer étant intense, voici trois méthodes écologiques: frottez-les avec du gros sel, rincez-les bien ou utilisez uniquement de l'eau et un outil à récurer vert ou utilisez de l'eau chaude et un peu de savon à vaisselle.

Ce qui ne fait pas l’objet d’un débat, c’est que pour éviter la rouille, les casseroles en fer doivent être bien séchées, puis légèrement essuyées avec une huile végétale, telle que l’huile de tournesol ou de noix de coco.

Télécharger Daily Trust News App

Obtenez le sur Google Play

Laisser un commentaire