Découvrez le marché de l'huile de noix qui représentera une expansion significative à 5,1% du TCAC d'ici 2027 – New Daily Herald

Persistence Market Research (PMR) fournit des informations essentielles sur le marché mondial de l’huile de noix, dans ses prochaines perspectives intitulées, «Marché de l’huile de noix: analyse sectorielle mondiale 2013-2017 et prévisions 2018-2027». En termes de valeur globale, le marché de l'huile de noix devrait afficher un TCAC prometteur de 5,1% au cours de la période de prévision, en raison de divers facteurs, pour lesquels PMR offre des informations clés en détail.

Sur la base de la nature de l'huile de noix, le segment classique devrait rester un segment dominant sur le marché de l'huile de noix, avec un TCAC robuste de 5,0% au cours de la période de prévision. La croissance majeure de la demande d'huile de noix sur le marché provient de l'expansion rapide du secteur de l'aromathérapie. Particulièrement observée dans les régions développées, la croissance du secteur de l'aromathérapie explique en grande partie la croissance du marché de l'huile de noix, l'huile de noix étant largement utilisée comme huile de support. L'augmentation de la demande de produits cosmétiques émanant des jeunes populations des pays en développement s'est traduite par une croissance régulière de la demande d'huile de noix, dans le monde entier. L'huile de noix est un élément essentiel des pratiques de santé modernes. En raison de son contenu nutritif bénéfique riche en acides gras oméga, protéines, antioxydants, magnésium, cuivre, etc., ce profil riche en nutriments de l’huile de noix a été popularisé pour ses bienfaits pour la santé et est utilisé dans de nombreux soins de santé et personnels. produits de soin.

La production mondiale de noix est passée de 2 494 977 tonnes métriques en 2016 à 2 678 967 tonnes métriques en 2018. L'huile de noix fait partie intégrante du portefeuille des produits à base de noix et la production d'huile de noix a également été proportionnellement à la hausse. La région Asie-Pacifique a eu un impact majeur sur le marché de l’huile de noix en raison de la production considérable de noix. L'augmentation de la demande en huile de noix peut également être largement associée aux tendances récentes en matière de produits naturels pour les produits de soins personnels. L’influence des médias sociaux sur le bricolage a entraîné une demande accrue d’huile de noix biologique, augmentée à des fins de soins personnels. Cela a également eu un impact sur les circuits de distribution associés à l'huile de noix, le segment de distribution entre entreprises perdant progressivement sa part de marché, à mesure que les hypermarchés gagnaient des parts de marché perdues du fait de l'évolution des préférences des consommateurs.

La production de matière première pour la fabrication d'huile de noix est incertaine, ce qui peut entraîner des fluctuations du coût final du produit. La fluctuation de la production affecte également la qualité de l'huile de noix. La production incertaine d'huile de noix est principalement due à des conditions climatiques incertaines, à l'apparition de maladies ou à un stockage inadéquat des noix. Le traitement du noyau de noix est un processus de grande valeur ajoutée pour la production d'huile de noix. Le coût de production pourrait dissuader de nouveaux acteurs d'entrer sur le marché de l'huile de noix, mais les inciter plutôt à se concentrer sur le commerce de noyaux de noix, qui est plus demandé. Outre les coûts de traitement, la courte durée de conservation se révèle être un autre frein pour le marché de l'huile de noix.

Ce rapport couvre les tendances du marché de l’huile de noix qui poussent chaque segment, et fournit une analyse et des informations sur le potentiel du marché de l’huile de noix dans certaines régions. Les segments des suppléments nutritionnels et de l’aromathérapie et des produits pharmaceutiques devraient connaître une forte croissance entre 2018 et 2027, tandis que le segment des cosmétiques et des produits de soins personnels devrait dominer jusqu’en 2027.

Le rapport fournit également des profils détaillés des participants à l’huile de noix afin d’évaluer leurs offres clés récentes, leurs développements et leurs stratégies à court et à long terme dans le secteur de l’huile de noix.

Parmi les principaux acteurs présentés dans le rapport, citons Gustav Heess GmbH, Proteco Oil, La Tourangelle, Henry Lamotte OILS GmbH, Vraiment essentiel, Industrie Aromax, Granary Oil Company, Royal Nut Company, Paducah Olive Oil Company, Caloy Inc., Tarpon Springs Société d'huile d'olive, Azienda Agricola La Masetta, Usine de l'oncle Joe, Nuts.com, Eataly Net Srl, Société pétrolière Alnor et autres.

Demander un exemple de rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/25465

Laisser un commentaire