Des fragrances douces et subtiles inspirent une entreprise de bougies parfumées des autochtones de Chappaqua – Home & Property Blog

Les bougies parfumées LAFCO trouvent leur origine dans les premières années du fondateur Jon Bresler sur la ferme familiale de Westchester.

Par Dylan Rubinstein

La passion de Jon Bresler pour le parfum provient de ses racines dans Westchester. Le natif de Chappaqua a grandi sur cinq acres de terre et était responsable du jardin d’herbes aromatiques et de potagers de sa famille. C'est là que son amour pour les odeurs fraîches a commencé et c'est ainsi qu'est née l'idée des bougies parfumées LAFCO.

«J'ai particulièrement aimé le genévrier et je l'utilise depuis lors dans le développement de mes parfums», déclare Bresler. «En particulier, la bougie John Derian. Cela me rappelle mon éducation et les odeurs que je sentais tous les jours dans le jardin. "

Après s'être séparé de son domicile à Chappaqua, Bresler a séjourné en Suisse où il s'est habitué aux traditions aromathérapiques en Europe. Il a construit LAFCO sur la base de ces pratiques.

«Ma mission pour LAFCO était d'introduire sur le marché américain des produits de parfum d'ambiance naturels et des soins botaniques bénéfiques pour le corps», explique Bresler.

Bresler s'est associé au célèbre créateur de goût et designer John Derian pour créer leur nouvelle bougie, The Scent, et rendre hommage à ses racines.

Fabriquée à partir d'huiles essentielles naturelles et fortement parfumées, la bougie de cire de soja solide est 100% non toxique. Chaque bougie est coulée à la main aux États-Unis et placée dans un vaisseau d’art soufflé à la main.

Le parfum printanier est un riche encens floral. Un mélange de fleurs sauvages naturelles; des fleurs de lavande, de violette, de jasmin, d’héliotrope, de néroli et de cassis sont disposées sur une base classique en résine composée de bois d’agar, de laburnum, de bois de santal, de patchouli, de musc et d’encens.

Trouvé dans les magasins autour de Westchester, vous pouvez vous laisser tenter par le parfum chez Breeze, Chappaqua; Eiluj Ltd, Katonah; Rose sur Palmer, Larchmont; Pharmacie de plage de seigle, seigle; et porche, mont Kisco.

Qu'est-ce qui distingue les bougies et les parfums LAFCO?

«Toutes nos bougies sont fabriquées à partir d'ingrédients et d'huiles naturelles et pures», déclare Bresler. «Chaque maison a besoin d'une touche de LAFCO parce que nous voulons créer une ambiance pleine d'humeur, de parfum et de couleur avec chacun de nos parfums uniques.»

Tous les navires sont réutilisables et recyclables.

LAFCO propose également des diffuseurs à roseaux, des brouillards ambiants, des savons en barres et des savons liquides.

Laisser un commentaire