devrait générer 11 017,7 millions de dollars de recettes d'ici la fin de 2026 – Titan Chronicle

Le rapport de Persistence Market Research (PMR) s'attend à ce que le marché mondial de la cire connaisse une croissance atone. Il devrait également enregistrer un TCAC de 2,9% au cours de la période de prévision comprise entre 2017 et 2026. Le marché mondial de la cire devrait également générer des recettes de 11 017,7 millions de dollars US vers la fin de 2026.

Différents types de cires sont utilisés pour diverses applications. Par exemple, la cire d'origine fossile est largement utilisée pour la fabrication de bougies, le revêtement, le polissage et l'emballage. Dans le même temps, la cire de paraffine issue de divers procédés de raffinage du pétrole brut est utilisée dans l'industrie des soins de beauté et des cosmétiques, car elle est sans danger. Cependant, la demande de cire de paraffine diminue, car la demande de cire biosourcée augmente, en particulier dans les différents pays de la région Asie-Pacifique. Les cires entièrement raffinées sont également largement utilisées pour la fabrication de bougies et comme revêtements de cire pour les substrats de papier, de film et de feuille utilisés dans l'emballage. Le marché mondial de la cire est également devenu très volatil ces dernières années en raison de la volatilité des prix du pétrole brut.

Demande d'échantillons de rapports @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/20479

Application croissante de la cire dans divers secteurs pour influer sur la croissance du marché

Le renforcement de l'économie des pays développés soutient le secteur manufacturier. Par conséquent, la cire industrielle connaît une augmentation de la demande d'adhésifs, d'encres et de revêtements, ainsi que de traitement du plastique et du caoutchouc. Pendant ce temps, ce traitement utilise principalement de la cire rentable. La cire devrait connaître une forte demande dans le secteur manufacturier et dans le secteur de la construction. Cependant, en raison de la fermeture de certaines usines de production de cire en Amérique du Nord et en Europe, le marché de la cire est en déclin. Dans le même temps, la demande de cire végétale et synthétique a augmenté. De plus, il devient également inévitable que les entreprises de production de cire passent de la cire de pétrole à la cire végétale et synthétique. Ces entreprises adoptent donc des technologies innovantes dans leurs installations de production.

Marché mondial de la cire: analyse segmentée

Le marché mondial de la cire est segmenté en secteurs, applications, types de produits et régions. Sur la base du type de produit, la cire de paraffine devrait devenir le produit le plus important du marché. À la fin de 2026, les revenus de cire de paraffine devraient dépasser les 3 700 millions de dollars américains.

Selon l'industrie, l'industrie du plastique et du caoutchouc devrait connaître la plus forte croissance au cours de la période de prévision 2017-2026. À la fin de 2026, on estime que le secteur des plastiques et du caoutchouc générera plus de 2 400 millions de dollars américains de revenus.

Sur la base de l’application, le marché mondial de la cire est segmenté en applications rhéologiques / de surface, bougies, produits à polir, caoutchouc, produits cosmétiques, adhésifs thermofusibles, cires de savon et autres. Parmi celles-ci, les bougies devraient devenir le plus grand segment d’application sur le marché de la cire. Selon les estimations, les chandelles créeraient une opportunité supplémentaire de plus de 900 millions de dollars US entre 2017 et 2026.

Demande de méthodologie @ https://www.persistencemarketresearch.com/methodology/20479

Sur le plan géographique, le marché mondial de la cire est segmenté en Amérique latine, Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, à l’exclusion du Japon (APEJ), du Japon et du Moyen-Orient et de l’Afrique (MEA). Parmi ceux-ci, APEJ devrait devenir le marché le plus attractif sur le marché mondial de la cire au cours de la période de prévision 2017-2026.

Laisser un commentaire