Fondateur de BUTTERelixir, marque de soins de la peau Vegan

par Gabriella Anaya | 19 avril 2019

Les soins de la peau sont un élément essentiel des soins personnels – certains, comme moi, ont une routine de soins de la peau très élaborée avec un grand nombre de produits, et d'autres pratiquent une routine très minimaliste avec une petite gamme d'essentiels. Quels que soient vos besoins en matière de soins de la peau, il y a certaines choses que vous ne devriez jamais oublier de prendre un hydratant pour le visage, et une huile pour le visage. À toutes mes autres femmes à la peau grasse, OUI, nous devons même utiliser de l'huile pour le visage pour avoir une peau saine!

Êtes-vous à la recherche d'une marque entièrement naturelle de soins de la peau végétaliens qui propose des produits qui vous feront paraître et se sentir bien? Cherchez pas plus loin. BUTTERelixir a un catalogue de produits, petit mais magnifiquement formulé, comprenant une huile pour le visage et le corps, un baume à lèvres ultra-hydratant, et leur huile pour le visage BUTTERelixir favorite des fans qui ne contient que 4 ingrédients humbles (huile d’abricot, huile vierge organique, huile d’argan et rose sauvage huile essentielle).

Rencontre avec Lorenza Pintar: fondatrice de BUTTERelixir, marque Vegan Skin Care
Crédit: BUTTERelixir

Notre équipe Raise Vegan a eu la chance de rencontrer Lorenza Pintar, fondatrice et dernière boss de BUTTERelixir. BUTTERelixir est une marque de soins de la peau révolutionnaire originaire de New York. Utilisant exclusivement des ingrédients végétaliens et d'origine naturelle dans leurs produits, leur mission «de fournir des produits de soins de la peau unisexes, un cadeau sophistiqué pour tous les sens», sonne vraie.

Entretien avec Lorenza Pintar, fondatrice de la marque de soins de la peau vegan – BUTTERelixir commence ci-dessous.

Huile pour le visage BUTTERelixir / BUTTERelixir

You pourrait aussi aimer:

Entretien avec Lorenza Pintar, fondatrice de BUTTERelixir – la marque Vegan Skin Care

Voici les extraits de l'interview:

Au magazine, nous avons apprécié passer du temps dans la section presse de votre site Web. BUTTERelixir est un vrai buzz! Quelle est la perception de votre équipe sur la réaction de votre produit dans le monde entier?

Lorenza: Merci d'avoir pris le temps de parcourir notre site Web. Tout le monde a des besoins et des préférences différentes. Nous espérons que BUTTERelixir est simplement perçu pour ce qu'il est: une gamme simple de soins de la peau propres et naturels qui fait plaisir à l'expérience en raison de la haute qualité des ingrédients et de son engagement en matière d'intégrité et de pratiques commerciales durables. Dans toutes nos opérations, nous visons à faire ce qui est bien, ce qui est le meilleur et ce qui est juste, tout en offrant de la valeur. Nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui soutiennent notre pratique.

BUTTERelixir est né à New York en 2015. Pensez-vous qu'il y avait une énergie spécifique à New York et une synergie qui a conduit à la naissance de BUTTERelixir?

Lorenza: Il n'y avait pas de vrai plan. Mon expérience personnelle et mon intérêt pour l'Ayurveda, combinés à la pratique du yoga, ont naturellement conduit à créer quelque chose que je pourrais utiliser pour moi et que je pourrais partager avec des amis.

Crédit: Pedro Lastra / Unsplash
Rencontre avec Lorenza Pintar: fondatrice de BUTTERelixir, marque Vegan Skin Care

J'ai grandi en vivant et en appréciant la simplicité. Des parfums qui me réconfortent (la lavande et la rose, par exemple, sont des arômes qui me ramènent instantanément à la mémoire de ma grand-mère) mais universellement reconnus comme positifs sont devenus un outil immédiat pour communiquer via une expérience sensorielle et la partager dans un cercle plus large. Tous les produits sont nés dans ma propre cuisine! Cela m'intéresse de voir à quel point les sens sont un langage universel qui rassemble les gens. Je ne pourrais jamais supporter quoi que ce soit qui n’ait pas de sens pour moi. Comme la nourriture que j'ai grandi en mangeant, BUTTERelixir est fondé sur la qualité et la simplicité. Ce doit être authentique ou je ne suis pas intéressé.

Votre équipe peut-elle en dire plus sur le concept de luxe radical exprimé par BUTTERelixir?

Lorenza: Radical Luxury vise simplement à travailler avec la nature avec respect et gratitude et à agir de manière responsable à tout moment. En d'autres termes, le yoga, le luxe de l'intégration qui vient avec la liberté.

Quelle est la perception de votre équipe quant à la croissance de l’intérêt et de la demande pour des produits de beauté et du corps végétaliens et sans cruauté?

Lorenza: Nous nous en sentons bien! Cela répand la paix et la responsabilité et nous aimons cela.

Votre équipe perçoit-elle un intérêt croissant pour les soins corporels de luxe et végétaliens à New York?

Lorenza: Les New-Yorkais sont exigeants mais aussi des travailleurs très durs. Nous gardons le bar au plus haut niveau pour nous-mêmes en premier. Nous sommes très chanceux d’avoir quelques-uns des meilleurs professeurs de yoga du monde (je suis sûr que le mien est: Eddie Stern). Une communauté forte qui fait résonner un message de paix et de santé pour tous est la création dynamique ultime de la beauté. Nous sommes disposés à faire le travail pour cela.

Avez-vous des projets pour d'autres produits à l'horizon?

Lorenza: Nous venons de lancer SADHU, une collaboration avec une enseignante de yoga et de méditation très spéciale: Jocelyne Stern. SADHU est une huile de secours et tonique unique et puissante. Pour moi, c'est avant tout une œuvre d'art à vivre.

Nos produits indiqueront tout ce qui doit être dit selon votre degré de réceptivité personnel pour se sentir bien, beau et propre.

Crédit: SADHU / BUTTERelixir

Merci à Lorenza Pintar de BUTTERelixir d’avoir pris le temps de discuter avec nous et de faire connaître vos produits de soin de la peau révolutionnaires. Si vous êtes intéressé par l'achat ou l'achat d'un produit BUTTRelexir (y compris l'huile de soin du visage très répandue), vous pouvez visiter BUTTERelixir pour en savoir plus.

Allez-vous vérifier les produits de BUTTERelixir? Quel est votre essentiel de soin de la peau végétalien? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Obtenez Raise Vegan Magazine pour 29,40 $ pour six mois!
GET MY ISSUES

Laisser un commentaire