Le marché mondial du bois de santal, évalué à 78 millions USD en 2018, devrait atteindre 170 millions USD d'ici à la fin de 2025, avec un taux de croissance annuel composé de 10,5% au cours de la période 2019-2025.

Le bois de santal, du genre Santalum, est un genre d'arbres et de plantes à fleurs ligneuses. La plupart des espèces sont semi-parasites et plusieurs produisent un bois très aromatique. Les essences les plus communes sont le santal indien (Santalum album) et le santal australien (Santalum spicatum), bien que d’autres essences soient également utilisées pour leur parfum.
Le taux de concentration global en huile de santal est relativement faible; les fabricants sont principalement présents dans l'est de l'océan Indien et dans l'océan Pacifique, comme en Australie, en Inde, en Indonésie, au Sri Lanka, en Malaisie, en Chine et à Hawaii, etc. L'Australie et l'Inde dominent le marché mondial de l'huile de santal.

En Australie, premier producteur d’huile de santal, le marché est dominé par quelques acteurs tels que Quintis (ex-TFS Corporation), le groupe Santanol et Essential Australia. Quintis est à présent le plus grand producteur d'huile de bois de santal au monde. Il cultive et gère d'énormes arbres d'album santalum en Australie et fournit de l'huile de bois de santal à usage parfumé et pharmaceutique. Les clients de Quintiss comprennent Galderma, Lush Cosmetics, Young Living, Santalis Pharmaceuticals et Estee Lauder, etc.

L’Inde est le deuxième producteur d’huile de santal, le taux de concentration du marché est faible, la plupart des acteurs sont petits et les principaux acteurs sont Karnataka Soaps & Detergents Limited (KS & DL), la société RK-Essential Oils, la parfumerie Meena, les exportations Katyani et Naresh. International etc.

En Chine, il n'y a que plusieurs producteurs situés dans les provinces de Jiangxi et du Guangdong, comme la forêt de santal (cultiver le bois de santal indien dans le Guangdong), le Jinagxi Xuesong et le Jiangxi Jishui, etc. à faible rendement et de faible qualité.

En ce qui concerne la consommation d'huile de bois de santal, l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Inde dominent le marché de la consommation. Les huiles de bois de santal sont principalement utilisées dans les produits de soins personnels, les cosmétiques, les parfums, l'aromathérapie, les produits pharmaceutiques et d'autres applications telles que les bobines de moustiques et l'encens, etc.

Cette industrie est facilement affectée par le développement du bois de santal. Le bois de santal naturel diminue en raison de l'abattage illégal et de l'approvisionnement en bois. Il faudra compter sur la culture artificielle à l'avenir. Et il est possible que le prix de l'huile de santal maintienne une tendance à la baisse, à l'avenir, grâce à la forte demande et au succès de la culture artificielle. Il est donc important de s'intéresser au développement du bois de santal destiné à la culture naturelle et artificielle, en particulier aux grands pays producteurs, comme l'Australie, l'Inde et l'Indonésie et les îles du Pacifique.

Le marché mondial du bois de santal, évalué à 78 millions USD en 2018, devrait atteindre 170 millions USD d'ici à la fin de 2025, avec un taux de croissance annuel composé de 10,5% au cours de la période 2019-2025.
Ce rapport se concentre sur le volume et la valeur de l'huile de bois de santal aux niveaux mondial, régional et de l'entreprise. D'un point de vue global, ce rapport représente la taille globale du marché de l'huile de santal en analysant les données historiques et les perspectives futures. Sur le plan régional, ce rapport se concentre sur plusieurs régions clés: l’Amérique du Nord, l’Europe, la Chine et le Japon.
Au niveau de l'entreprise, ce rapport se concentre sur la capacité de production, le prix départ usine, le chiffre d'affaires et la part de marché de chaque fabricant traité dans ce rapport.

Le rapport inclut une analyse approfondie du paysage concurrentiel de ce secteur, en constituant des fabricants tels que:
Quintis (TFS Corporation) (Australie)
Groupe Santanol (Australie)
RK-Essential Oils Company (Inde)
Parfumerie Meena (Inde)
Naresh International (Inde)
Essentiellement Australie (Australie)
Exportations Katyani (Inde)
KS & DL (Savons et Détergents Karnataka Limitée) (Inde)
Forêt de santal (Qingyuan) (Chine)
Usine d'huiles essentielles naturelles de Jiangxi Jishui (Chine)
Jinagxi Xuesong (Chine)

Le segment de marché par région comprend:
Amérique du Nord
L'Europe 
Chine
Japon

Segmentation des produits, ce rapport affiche la production, le chiffre d'affaires, le prix, la part de marché et le taux de croissance de chaque type, comme ci-dessous:
Huile de bois de santal indienne
Huile de bois de santal australienne

Par application industrielle, le marché peut être divisé en:
Cosmétiques (Parfums)
Médicaments
Aromathérapie
Autres

Rapport de recherche sur le marché mondial du bois de santal pour 2019 est une étude professionnelle et approfondie, disponible exclusivement via Trusted Business Insights. Estimations et prévisions annuelles sont fournis pour la période allant de 2019 à 2025. Une analyse historique quinquennale est également présentée pour ces marchés dans ce rapport de 87 pages.

Ce rapport de marché fournit des analyses approfondies du secteur de l'huile de santal, y compris la définition, la classification, les applications et la structure de la chaîne industrielle. Le rapport se concentre sur les principaux acteurs mondiaux du secteur avec des informations telles que profils d’entreprise, photo et spécifications du produit, ventes, part de marché et coordonnées.

Demande d'un exemple de rapport de recherche PDF sur l'huile de bois de santal

Le rapport sur le marché de Sandalwood Oil comprend une analyse approfondie du paysage concurrentiel de ce secteur, constituant des sociétés telles que:

Segmentation des produits, ce rapport affiche la production, le chiffre d'affaires, le prix, la part de marché et le taux de croissance de chaque type, comme ci-dessous:
Le segment de marché par région comprend:

  • Amérique du Nord (USA, Canada et Mexique)
  • L'Europe  (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
  • Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
  • Amérique du sud
  • Moyen-Orient et Afrique.

Parcourir le contenu du rapport de recherche 2019 du Global Sandalwood Oil Market Market

Contacts

Business Insights de confiance
Joseph Anthony Jones
Chargé de presse et marketing senior
États-Unis: +1 646 568 9797
Royaume-Uni: +44 330 808 0580


Publier des vues:
18

Laisser un commentaire