Les 3 meilleurs pieds absorbent le pied d'athlète

Le pied d'athlète, également appelé Tinea pedis, est une infection fongique courante pouvant provoquer des démangeaisons, des brûlures ou même une éruption cutanée sur la peau du pied. Pour le traiter, certaines personnes se tournent vers le sol pour se soulager. Plonger vos pieds dans un bain d’eau à la fin de la journée est une activité relaxante, mais les meilleurs bains de pieds pour sportifs contiennent également des ingrédients tels que l’huile de théier qui ont des propriétés antifongiques.

Selon le Dr Bruce Pinker, podologue basé à New York chez Progressive Foot Care: "En ce qui concerne le trempage, l'huile de théier peut être bénéfique pour résoudre les cas de mycoses du pied du sportif, et la plupart sont disponibles en vente libre. Dans En général, cependant, l’huile de théier, même s’il est prouvé qu’elle est antifongique, n’est pas très efficace et n’est généralement efficace que pour les cas légers à modérés de champignons des pieds d’athlète. Pour une meilleure résolution de cette affection, une crème antifongique est recommandée. Certains produits en vente libre, tels que la crème antifongique Lamisil, et bien d’autres, sont disponibles sur ordonnance. "

Vous pouvez également envisager un bain contenant du sel d'Epsom, car on pense que le sel d'Epsom a des effets bénéfiques sur la guérison et la détoxification. Et, si les démangeaisons, la desquamation ou les brûlures sont particulièrement graves, vous pouvez également utiliser un des meilleurs sprays pour le pied d'athlète.

Mais allons vous chercher un soulagement. Voici les trois meilleurs bains de pieds pour le pied d’athlète.

1. Le meilleur, toutes choses considérées

Tremper les pieds à l'huile essentielle d'arbre à thé (16 onces)

Ce bain de pieds à l'huile de théier est un best-seller d'Amazon pour une bonne raison. Il utilise des ingrédients tels que l’huile de théier, le sel d’Epsom et l’huile de menthe poivrée pour lutter contre le pied d’athlète et d’autres types de champignons des orteils et des pieds. Certains commentateurs ont également dit que cela aide les cals fissurés et la peau sèche du pied. Bonus: Ce bain de pieds sans cruauté est sans danger pour tous les types de spas et de bassins pour les pieds et est même fabriqué aux États-Unis.

Ce que les fans disent: "Cela fait longtemps que je souffre de psoriasis mais je me suis rendu compte que c'était probablement le pied d'un athlète et j'ai acheté ce bain de pied. Je ne peux pas croire à quelle vitesse cela m'a aidé! Je l'ai utilisé Tous les jours pendant environ une semaine, je ne pouvais pas croire la différence. Mon pied était moins rouge, les fissures étaient guéries et il n’y avait plus de démangeaisons. "

2. Le finaliste

Trempe à l'huile d'arbre à thé FineVine (16 onces)

Bien que pas aussi populaire, ce bain de pieds à l’huile d’arbre à thé FineVine a tout de même une cote 4,7 étoiles Amazon impeccable. Plus de 500 examinateurs ont rapporté que cette immersion avait permis de nettoyer le pied de leur athlète et d'autres types de champignons des orteils. Il est composé d'un mélange exclusif de sept huiles essentielles différentes, dont l'huile d'arbre à thé, ainsi que du sel d'Epsom, du sel de la Mer Morte et quelques autres, pour aider à la lutte contre le pied d'athlète. Cette note a un parfum agréable qui fait l’éloge des critiques des lecteurs et, à titre d’incitation supplémentaire, elle est assortie d’une garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait.

Ce que les fans disent: "J'aime ce produit! Mes pieds sont très lisses après un bain … J'ai remarqué que mon pied d'athlète n'était pas revenu depuis que j'ai commencé à utiliser le bain – génial !!"

3. Le plus abordable

Kate Blanc Cosmetics Trempe à l'huile d'arbre à thé (16 onces)

Pourquoi payer plus cher pour un bain de pieds thérapeutique alors que, pour la moitié du prix d'autres marques, ce bain de pieds à l'huile de théier contient tous les mêmes ingrédients bénéfiques? Ce bain contient de l'huile d'arbre à thé, du sel d'Epsom, du sel de mer et d'autres huiles essentielles qui aident à combattre le pied d'athlète naturellement. Bien qu'il n'ait pas autant de critiques élogieuses à l'appui que les autres articles de cette liste, le fabricant offre une garantie de remboursement d'un an. Pour seulement 7 $, il n'y a vraiment rien à perdre avec cette option.

Ce que les fans disent: "J'aime ce produit. Mes pieds se sentent bien mieux après mon utilisation!"

Bustle peut recevoir une partie des ventes de produits achetés à partir de cet article, créé indépendamment des départements éditorial et commercial de Bustle.

Laisser un commentaire