Les 3 meilleurs sprays désodorisants pour chaussures

Cela semble inévitable et inévitable: ces chaussures, chaussures de sport et bottes dans lesquelles vos pieds passent tant de temps vont finir par accumuler des odeurs. Utiliser le meilleur spray désodorisant pour chaussures constitue votre meilleur plan d'attaque contre les odeurs indésirables – et contre toutes les bactéries et tous les germes qui en sont la cause.

Pour tout changement inhabituel ou soudain de l’odeur du pied, vous devriez toujours consulter votre médecin au préalable. Toutefois, sauf en cas de problème de santé sous-jacent, il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vos pieds sentent mauvais et vous pouvez généralement accuser une combinaison de transpiration excessive et de manque de ventilation des chaussures.

À moins de laver votre paire de chaussures préférée chaque semaine, les odeurs peuvent être notoirement difficiles à éliminer. Les désodorisants pour chaussures agissent en s'attaquant aux bactéries, aux germes, à la moisissure, au mildiou et aux champignons qui se sont propagés des pieds aux chaussures, ce qui prend en charge la cause première du problème. Ils traitent également de la puanteur que vous sentez ici et maintenant – et de nombreuses formules le font avec des ingrédients totalement naturels comme les huiles essentielles de menthe poivrée, d’arbre à thé et de lavande.

Ces désodorisants pour chaussures garderont vos pieds à l’état de fraîcheur, qu’ils aient besoin d’une odeur fraîche, que vous ayez besoin d’un peu plus que d’une vaporisation légère d’un spray à base de plantes ou que vous ayez besoin d’une formule anti-odeurs sérieuse. De toute façon, cette liste vous a couvert.

1. La meilleure option naturelle

Sprayzee Désodorisant pour chaussures et Spray éliminateur d'odeur de pied

Amazone

Ce spray désodorisant pour chaussures contient huit ingrédients efficaces et totalement naturels qui éliminent les odeurs de chaussures: arbre à thé, menthe poivrée, pamplemousse, bergamote, huiles de girofle, de thym et d'eucalyptus, plus vinaigre de cidre de pomme. Ces ingrédients ont des propriétés antibactériennes et antifongiques, travaillant ensemble pour neutraliser la puanteur. Cette formule ne contient ni produits chimiques ni toxines, et procure une odeur légère et citronnée qui n’est pas irrésistible. Si cela ne suffisait pas, il dispose également d'une note presque parfaite sur Amazon avec des centaines de critiques élogieuses.

2. Le plus puissant

Désodorisant et désinfectant pour chaussures, 10 secondes

Amazone

Ce spray désodorisant pour chaussures tue activement les bactéries, les champignons, les moisissures et la moisissure qui peuvent s'accumuler dans les chaussures (en particulier les chaussures mouillées ou humides). Il aide également à protéger contre les conditions du pied, comme le pied d’athlète, et exerce sa magie en aussi peu que 10 minutes.

Le spray est approuvé par l'EPA, mais gardez à l'esprit que ce n'est pas une option naturelle. Il contient des ingrédients antifongiques puissants et doit être considéré comme une solution solide et réaliste si vous pensez que vos chaussures pourraient être à l'origine des problèmes de pieds (un critique le qualifie de spray «de force industrielle»). Les critiques disent qu'il ne fait aucun doute que cela fonctionne, en laissant les chaussures totalement exemptes d'odeurs. Mais il est préférable de ne vaporiser que cette formule à l'extérieur et de laisser vos chaussures sécher complètement avant de les porter.

3. Le plus nourrissant

Désodorisant à chaussures et vaporisateur pour pieds Elite

Amazone

Ce spray désodorisant naturel pour chaussures tue les bactéries à l'aide d'ingrédients tels que l'huile d'arbre à thé, l'huile de menthe poivrée et l'hamamélis. Mais cela aide aussi à nourrir votre peau, avec des plantes nutritives comme l'aloe vera, la camomille, la vitamine E et l'extrait d'olive. Considérez ceci comme un traitement pour les chaussures malodorantes et les pieds qui nécessitent un peu de soin.

Ce spray agit rapidement, mais il fonctionne mieux si vous l'intégrez à votre routine quotidienne. Un spritz dans vos chaussures et sur vos pieds chaque jour va garder les odeurs aux abois. Il absorbe rapidement et ne laisse pas de résidu huileux, selon les critiques. Attendez-vous à ce que vos pieds soient froids et légèrement fourmillants, signe que des ingrédients comme le menthol et la menthe poivrée agissent.

Une excellente alternative à pulvériser: des sacs de charbon de bambou absorbant les odeurs

Sacs de purification d'air naturels Mini Moso (paquet de 2)

Amazone

Si vous souhaitez lutter contre les odeurs mais que vous ne voulez pas vous occuper de sprays, ces sacs de charbon de bois en bambou naturel constituent une alternative parfaite. Ils absorbent l'excès d'humidité des chaussures et empêchent la moisissure, la moisissure et les bactéries de s'accumuler. Ils nécessitent également peu d’entretien et sont parfaits pour les personnes occupées. Dès que vous enlevez vos chaussures, insérez ces sacs et laissez-les à l'intérieur. C'est tout ce qu'il faut pour éliminer les odeurs sans produits chimiques, sans toxines ou même en aérosols.

Bustle peut recevoir une partie des ventes de produits achetés à partir de cet article, créé indépendamment des départements éditorial et commercial de Bustle.

Laisser un commentaire