Les perspectives du marché des huiles essentielles d'agrumes indiquent une traction plus forte des pays développés en 2018-2026

Fact.MR a récemment publié un rapport sur le marché des huiles essentielles d’agrumes, qui fournit des renseignements impartiaux et exploitables sur les facteurs qui ont actuellement une influence sur le marché et qui auront une incidence sur le marché des huiles essentielles d’agrumes dans un avenir proche. En plus de cela, une analyse approfondie de tous les aspects micro et macro économiques tels que les moteurs, les contraintes, les menaces, les opportunités et les défis a été identifiée et analysée dans le rapport. Les aspects quantitatifs et qualitatifs des facteurs ont été fournis dans le rapport. le marché des huiles essentielles d'agrumes Le rapport met en lumière le comportement du marché pendant la période 2018-2028 tout en en justifiant les raisons.

Obtenir un exemple de copie de ce rapport @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=2851

Les huiles essentielles d'agrumes gagnent en popularité en tant que préservatifs naturels

L'accent mis sur les emballages de conservation continue de gagner en importance dans le secteur des aliments et des boissons, alors que la durée de conservation plus longue gagne du terrain en tant qu'exigence essentielle, conformément aux pratiques commerciales modernes qui impliquent le transport de produits à forte intensité de temps, par-delà les frontières et les océans. Bien que l’utilisation d’antimicrobiens et d’agents de conservation synthétiques soit répandue parmi les entreprises agroalimentaires pour prévenir la détérioration, le risque de maladies chroniques provoqué par un certain nombre d’agents de conservation synthétiques couramment utilisés reste un défi persistant sur le marché. Par exemple, le risque de cancer et d'inflammation pulmonaire a été associé à l'hydroxyanisole butylé (BHA) ou à l'hydroxytoluène butylé (BHT), qui sont utilisés pour réduire l'oxydation et empêcher la croissance de bactéries nocives dans les produits alimentaires. Cela a en outre induit un changement de paradigme dans la préférence des consommateurs pour les produits alimentaires et les boissons à base d'ingrédients naturels et de conservateurs.

Les huiles essentielles de citron sont apparues comme une solution clé pour remplacer les conservateurs synthétiques, en raison de leur riche teneur en limonène, un monoterpène qui présente de fortes propriétés antibactériennes et antifongiques. L'adoption des huiles essentielles d'agrumes reste également soutenue par leur application potentielle dans les solutions d'emballages alimentaires biodégradables, ainsi que dans la gélatine ou le chitosane pour améliorer les propriétés physico-chimiques des emballages. Les préoccupations croissantes concernant la santé et l'environnement au sein de la population mondiale encouragent l'utilisation d'agents de conservation naturels et d'emballages dans les entreprises du secteur alimentaire du monde entier.

Les huiles essentielles d'agrumes gagnent en palpabilité élevée en tant que pesticides verts

Les effets néfastes sur l'environnement et la santé associés à l'utilisation prolongée de pesticides et d'insecticides sur les cultures, ainsi que les préoccupations concernant la pollution des systèmes aquatiques entraînant la contamination des eaux souterraines et une productivité réduite des sols, font allusion à des résultats négatifs pour les produits agricoles dans le monde entier. Conscients de ces préoccupations, les agriculteurs préfèrent utiliser des solutions de remplacement naturelles pour lutter contre les insectes et réduire la prolifération des bactéries et des champignons. Les huiles essentielles d’agrumes ont ainsi gagné en visibilité grâce à leurs propriétés répulsives, ovicides, larvicides, toxiques et anti-pérédant. Les constituants lipophiles de l'huile essentielle les rendent toxiques pour une grande variété d'insectes et de ravageurs. Les huiles essentielles ont été jugées respectueuses de l'environnement et étiquetées comme alternatives vertes aux pesticides synthétiques. La gamme d'avantages associés aux huiles essentielles d'agrumes a suscité des recherches rigoureuses en vue de la production d'insecticides à base d'huiles essentielles.

Accédez facilement au rapport complet avec COT @ https://www.factmr.com/report/2851/citrus-essential-oil-market

L'évolution des propriétés des ingrédients actifs reste une préoccupation majeure pour les fabricants

Les huiles essentielles produites à partir de citrons, d'oranges et d'autres agrumes dans des conditions et des saisons différentes sont liées à des modifications distinctives de leurs propriétés basées sur leur efficacité inhibitrice contre différents types de bactéries et de champignons. Le moment de la récolte, la maturité des fruits et la saison de production ont des effets importants sur les propriétés des huiles essentielles d’agrumes. Avec de tels changements dans les propriétés essentielles des ingrédients actifs utilisés dans les agrumes, les fabricants prennent des mesures préventives pour maintenir des conditions favorables, en fonction de la saison de récolte, du degré de maturation et du cultivar de fruit. De plus, les entreprises qui utilisent des huiles essentielles d'agrumes dans leurs produits doivent s'assurer que ces huiles présentent les propriétés pour lesquelles elles sont utilisées.

Adoption robuste en aromathérapie à la demande inférieure

Les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles d’agrumes et de leurs mélanges continuent de chercher une large adoption en aromathérapie, sous la forme de diverses thérapies contre les maladies. Le domaine d'application de l'aromathérapie continue de s'étendre, allant de la gestion de la douleur et des problèmes cutanés aux maladies cardiovasculaires, à la cicatrisation des plaies et aux maladies respiratoires. L'utilisation d'huiles essentielles d'agrumes atténue les dommages causés aux bactéries saines par des bactéries responsables de maladies présentes dans les produits pharmaceutiques traditionnels, en raison de leurs propriétés thérapeutiques. Cela a encore accru la popularité des huiles essentielles d'agrumes en tant qu'alternative efficace pour le traitement de maladies chroniques dépourvues de dommages aux tissus sains ou aux cellules du corps. Au fur et à mesure que la conscience des avantages de l'aromathérapie sur plusieurs fronts augmente parmi la masse, la demande en huiles essentielles d'agrumes assistera à une augmentation notable en parallèle.

Les parts de marché restent regroupées entre les nouveaux acteurs

son rapport sur le marché des huiles essentielles d’agrumes offre un profil détaillé des principaux acteurs, notamment Ultra-International BV, Phoenix Aromas & Essential Oils, LLC, Firmenich SA, Symrise AG, Citrus Oleo, Lionel Hitchen (Huiles essentielles) Ltd, Mountain Rose Herbs, Inc ., Citromax SACI, DoTERRA International, LLC et Citrosuco.

Développez votre entreprise grâce aux conseils d'experts @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=2851

À propos de Fact.MR
Fact.MR est une société d’études de marché en forte croissance qui propose la suite la plus complète de rapports d’informations sur le marché souscrits et personnalisés. Nous croyons que l'intelligence transformatrice peut éduquer et inspirer les entreprises à prendre des décisions plus éclairées. Nous connaissons les limites de l’approche one-size-fits-all; C’est pourquoi nous publions des rapports de recherche multisectoriels aux niveaux mondial, régional et national.

Contactez nous
Fact.MR
11140 Rockville Pike
Suite 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Email: (email protégé)
Web: https://www.factmr.com/

Laisser un commentaire