Marché du beurre de coco – Des partenariats stratégiques pour ouvrir de nouvelles sources de revenus – Gazette d’études de marché

La noix de coco contient beaucoup d'ingrédients nutritionnels. Lorsque les noix de coco sont séchées, déchiquetées et réduites en purée pour former un mélange épais, elles peuvent être utilisées comme beurre de coco. Le beurre de coco peut être stocké longtemps à basse température.

Le marché du beurre de coco a progressé en raison de la diversité de ses applications dans l’industrie alimentaire et l’industrie des soins personnels. Son application inclut à la fois la consommation et l'utilisation topique. Le beurre de coco est généralement considéré comme un substitut sain à la plupart des huiles végétales. La croissance des facteurs favorables du marché du beurre de noix de coco inclut sa production à grande échelle en raison de la croissance et de la production abondantes de noix de coco. C'est aussi un produit fait maison, mais les produits prêts à l'emploi sont de plus en plus demandés en raison de leurs prix bon marché et de leur grande disponibilité.

Demande de brochure de rapport sur les dernières informations du secteur @ https://www.transparencymarketresearch.com/sample/sample.php?flag=B&rep_id=33998

Beurre de noix de coco Marché: Segmentation

Le marché du beurre de coco peut être segmenté en fonction de la source, de l’utilisation finale et du circuit de distribution. Sur la base de la source, le marché du beurre de coco peut être segmenté de manière biologique et conventionnelle.

Sur la base de l'utilisation finale, le marché du beurre de coco peut être segmenté en industrie alimentaire, industrie des soins personnels et commerce. Le marché du beurre de coco dans l’industrie alimentaire peut encore être segmenté en confiserie, sauces et tartinades, ingrédients aromatisants et autres. Le segment commercial peut également être segmenté en hôtels, restaurants et cafés (Horeca), aliments institutionnels et ménages.

Sur la base du canal de distribution, le marché du beurre de coco peut être segmenté en ventes directes et indirectes. Les ventes indirectes sont en outre segmentées comme suit: commerce moderne, grossistes, dépanneurs, détaillants et détaillants en ligne.

Beurre de noix de coco Marché: facteurs, contraintes et tendances

Le marché du beurre de coco a connu une augmentation constante au cours de la dernière décennie, alors que la préférence des consommateurs pour l’huile de coco et le beurre s’est accrue en raison de ses nombreux avantages pour la santé. L’utilisation de beurre de noix de coco et d’huile de noix de coco dans l’industrie alimentaire va de pair. Le beurre de noix de coco est moins préféré en raison de sa forte teneur en graisse dans les aliments. Il est principalement utilisé comme pâte à tartiner avec du pain grillé ou du pain et se consomme au petit-déjeuner. Le marché du beurre de coco a connu une hausse en raison du fait que le beurre de noix de coco est le nouveau venu dans le petit-déjeuner en tant qu’aliment à haute teneur énergétique. Les facteurs macro-économiques tels que l'interdiction d'exporter de la noix de coco dans des pays tels que l'Indonésie affectent la croissance du marché du beurre de coco à l'échelle mondiale. Bien que de nombreuses régions restent tributaires des exportations des pays tropicaux pour la production de produits dérivés de la noix de coco, de tels moratoires peuvent entraver la croissance du marché du beurre de coco. Le marché du beurre de coco connaît une croissance en raison de son utilisation croissante dans le secteur des soins personnels. Le beurre de noix de coco en tant qu'ingrédient dans les lotions pour le corps, l’agent déodorant et le revitalisant capillaire. Le moteur du marché du beurre de coco est qu’il est biodégradable et remplace les produits chimiques en tant qu’agent naturel dans les produits de soins personnels.

Marché du beurre de coco: perspectives régionales

Le petit-déjeuner des consommateurs d’Amérique du Nord et d’Europe consiste principalement en des aliments riches en glucides. Le beurre ordinaire est évité en raison de sa teneur élevée en LDL ou en mauvais cholestérol. Le marché du beurre de coco connaît donc une forte croissance en raison de son entrée dans le marché, ce qui en fait un nouveau petit-déjeuner servi en Amérique du Nord. Des facteurs macroéconomiques tels que l'approbation du beurre de noix de coco en tant que produit à faible teneur en matière grasse entravent la croissance du marché en Europe.

Obtenir les détails du rapport @ https://www.transparencymarketresearch.com/coconut-butter-market.html

Le marché du beurre de coco en Asie-Pacifique connaît une croissance maximale car les consommateurs sont bien conscients des avantages de la noix de coco et l'utilisation de produits à base de noix de coco a traditionnellement stimulé la croissance de ce marché. Les consommateurs de la région Asie-Pacifique devraient préférer utiliser le beurre de noix de coco plus facilement, ce qui constitue un facteur important de la croissance du marché du beurre de coco en Asie-Pacifique. Le marché du beurre de coco devrait croître dans les régions tropicales où la production de noix de coco est plus importante. Dans les régions du Moyen-Orient et de l'Afrique, les pays africains sont fortement dépendants de l'agriculture et des produits qui en découlent pour la croissance de leur économie. Par conséquent, le marché du beurre de coco devrait également se développer dans cette région.

Obtenez plus d'informations sur le marché de Betanin @ https://priyankakulkarni24.tumblr.com/post/184269578419/betanin-market-report-to-share-key-aspects-of-the

Laisser un commentaire