Marché du carthame – Le marché asiatique reflète un potentiel de croissance considérable des revenus – Version honnête

La prise de conscience croissante pour la santé, la préférence croissante pour les ingrédients alimentaires biologiques et la croissance rapide des ventes d'aliments préparés ont façonné le marché des huiles végétales alimentaires au cours des dernières années. La recherche indique également une augmentation significative des applications non alimentaires des huiles végétales, qui contribue de manière significative à la demande croissante dans le monde.

L'une des applications non alimentaires les plus recherchées consiste à encourager la production de biodiesel à partir d'huiles végétales, ce qui devrait améliorer les perspectives de croissance des revenus des producteurs d'huiles végétales comestibles telles que l'huile de carthame, selon une étude de marché récemment publiée par Future Market Insights. .

L'intelligence en matière de recherche présentée par FMI prévoit une croissance régulière du chiffre d'affaires mondial du secteur de l'huile de carthame. En 2019, la valeur marchande de l'huile de carthame devrait afficher une croissance d'un peu moins de 5% par rapport à celle de 2018.

L’industrie alimentaire continue d’enregistrer une consommation élevée d’huile de carthame Alors que le paysage de l’huile végétale se développe à un rythme soutenu, principalement en raison des applications de l’industrie alimentaire, le secteur de l’huile de carthame sera probablement davantage axé sur les applications non alimentaires telles que la fabrication de détergents et savons, lubrifiants et graisses. Les fabricants de bougies enregistrent également une consommation en volume substantielle d'huile de carthame, selon le rapport. Toutefois, l'étude réaffirme également que les applications de l'huile de carthame dans l'industrie alimentaire continueront de représenter une part relativement plus importante du revenu total du marché. Une part de valeur approximative de 10-12% appartient actuellement au secteur de la restauration, comme indiqué dans le rapport.

Grâce à sa richesse en acides gras oméga-6, le carthame est un supplément santé largement recommandé au fil des décennies. Les carences en acides gras oméga-6 prévalant parmi les masses, il est plus probable que l'huile de carthame continuera à faire l'objet d'une demande considérable au cours des prochaines années. L'huile de carthame joue un rôle important dans la gamme des huiles alimentaires spécialisées et joue un rôle essentiel dans le maintien de l'équilibre du cholestérol, contribuant ainsi à l'amélioration de l'athérosclérose.

Les recherches démontrent également le rôle de l'huile de carthame dans la régulation de la glycémie, ce qui met en évidence son excellent potentiel de consommation au sein de la population diabétique en expansion. En outre, le rapport souligne la recommandation croissante d'incorporation de l'huile de carthame dans le régime alimentaire quotidien des personnes obèses, créant ainsi une autre opportunité potentielle élevée de consommation d'huile de carthame. D'autres applications de l'huile de carthame, notamment les soins capillaires, les soins de la peau, la gestion de l'immunité et la régulation de la contraction musculaire, continuent de stimuler la croissance des revenus du marché de l'huile de carthame au niveau mondial.

Le marché asiatique reflète un potentiel de croissance significatif des revenus La forte teneur en acide linoléique marquée dans le profil nutritionnel continue de favoriser l'adoption de l'huile de carthame auprès des consommateurs de régions développées telles que l'Europe de l'Ouest, l'Amérique du Nord et le Japon. La préférence croissante des consommateurs pour les produits alimentaires emballés / transformés étiquetés propres donne une forte impulsion aux ingrédients alimentaires biologiques, ce qui stimule à son tour la consommation d'huile de carthame biologique par les fabricants de produits alimentaires.

Ask The [email protected]https://www.futuremarketinsights.com/ask-the-analyst/rep-gb-8168

La demande croissante en huiles comestibles dans des pays en développement très peuplés tels que l'Inde et la Chine est considérée comme l'un des principaux moteurs de la croissance du marché de l'huile de carthame en Asie-Pacifique. La prise de conscience des préoccupations en matière de santé liées aux acides gras trans est un autre facteur important expliquant la consommation croissante d’huile de carthame dans la région.

La diminution des surfaces cultivées reste une barrière La réduction des surfaces cultivées en oléagineux élargit le champ des huiles comestibles alternatives autres que les options populaires telles que l'huile de palme, l'huile de noix de coco, l'huile de tournesol et l'huile de soja, améliorant ainsi les perspectives de croissance des revenus des cultivateurs de carthame et du carthame producteurs de pétrole des économies asiatiques.

Les producteurs de carthame indiens sont confrontés à la concurrence ces dernières années en raison de la contraction des terres cultivées. Le rapport indique que malgré la pression foncière et la production d'huile de carthame réduite par la suite, les producteurs de carthame traditionnels continuent l'agriculture, avec pour objectif de continuer l'héritage de l'huile de carthame en tant qu'alternative unique à l'huile comestible. Les principaux fabricants d’huile de carthame basés en Inde devraient donc se concentrer sur le positionnement des produits de santé, selon le rapport.

Le marché mondial de l'huile de carthame reste un paysage consolidé La société indienne Marico Ltd., leader mondial dans le secteur de l'huile de carthame, représente plus de 60% du chiffre d'affaires total. La société s'est activement concentrée sur le lancement de nouveaux produits dans la catégorie des huiles alimentaires afin de refléter les tendances de consommation existantes. Marico a récemment ajouté un nouveau produit à sa gamme d'huile de carthame de Saffola. Bien que cette huile de carthame ait été lancée dans le segment des huiles de première qualité, elle cible de manière stratégique les consommateurs à la recherche d'ingrédients sains et à valeur ajoutée.

Dans un paysage fortement consolidé d’huile de carthame, Connolis LLC, Oilseeds International Ltd. et Spectrum Organic Products LLC marquent également les positions d’acteurs importants. Outre les leaders du marché susmentionnés, le rapport fournit des informations précieuses sur les profils des entreprises et les développements stratégiques d'un certain nombre de petits acteurs, représentant collectivement une simple part de chiffre d'affaires d'environ 5 à 6% sur le marché mondial du pétrole de carthame.

Rapport de demande [protégé par courrier électronique] https://www.futuremarketinsights.com/reports/sample/rep-gb-8168


Publier des vues:
9

Laisser un commentaire