Rapport d'analyse de la taille du marché, de la part et des tendances du marché des Cosmétiques Premium par produit, par application et par segment, 2018 – 2026 – TechZiffy

Les produits cosmétiques haut de gamme sont fabriqués à partir de certains ingrédients spécialisés. Ces produits cosmétiques sont généralement accompagnés d’une valeur ajoutée, tels que des ingrédients biologiques, notamment des huiles essentielles, des extraits de plantes, des extraits de microalgues et de perles. Ces produits coûtent généralement plus cher que les autres ingrédients et sont donc responsables du prix élevé des produits cosmétiques haut de gamme. Les produits Premium sont fabriqués à partir d'ingrédients biologiques tels que les huiles essentielles, les extraits de plantes, les micro-algues et les extraits de perles, qui coûtent généralement plus cher que les autres ingrédients.

Télécharger la brochure PDF du rapport de recherche @https: //www.coherentmarketinsights.com/insight/request-pdf/1447

La prise de conscience croissante de la beauté parmi la population des économies émergentes stimule la croissance du marché des cosmétiques haut de gamme. L'inclinaison croissante des hommes pour les soins corporels, associée aux tendances sociales liées à la beauté et aux cosmétiques, alimente également la croissance du marché. Selon Coherent Market Insights, le secteur des produits de toilettage pour hommes devrait connaître une croissance importante, affichant un TCAC de 8,91% par rapport à 2018 et 2025. L’un des principaux défis du marché des cosmétiques de qualité supérieure est la réglementation stricte des ingrédients chimiques utilisés dans les cosmétiques de qualité supérieure.

Parmi les canaux de distribution, le segment en ligne devrait susciter une traction importante au cours de la période de prévision. La croissance de la vente en ligne dans le monde entier est responsable de la croissance de ce segment. Selon le rapport India Brand Equity Foundation (IBEF), en 2016, plus de 62% des jeunes consommateurs des grandes économies préfèrent les magasins en ligne pour l'achat de produits de beauté et de toilettage. En outre, la facilité d’accès et les services fiables de grands magasins de vente au détail en ligne tels que Alibaba Group (Chine), Amazon Inc. (États-Unis) et Flipkart (Inde) jouent un rôle majeur dans la croissance du segment en ligne.

Parmi les types de produits, le segment des soins de la peau devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les principaux acteurs du marché tels que L’Oreal S.A. ont généré 37% de son chiffre d’affaires annuel en 2017 avec son segment des soins de la peau. La société a identifié le segment comme un segment à forte croissance et a lancé plusieurs produits pour doper ses ventes. Les produits multifonctionnels, qui intègrent les propriétés de différents produits tels que les soins de la peau et le maquillage, gagnent en force. Par exemple, le produit de soin des lèvres Dior’s Color Reviver Lip Balm est conçu pour servir à la fois de rouge à lèvres et de brillant à lèvres. Ces produits ont suscité l'intérêt des consommateurs et devraient être un facteur déterminant pour le marché des cosmétiques haut de gamme.

Global Premium Cosmetics – Perspectives du marché:

L'Amérique du Nord devrait représenter la plus grande part du marché mondial des cosmétiques haut de gamme au cours de la période de prévision (2018-2025). Le marché de la région est soutenu par des réglementations strictes concernant l’utilisation de produits chimiques nocifs dans les produits cosmétiques. Par exemple, divers organismes de réglementation tels que le Département de l'agriculture des États-Unis (USDA) et la Food and Drug Administration (FDA) restreignent l'utilisation de produits chimiques nocifs dans les produits cosmétiques. Par exemple, des produits chimiques tels que le formaldéhyde et l'hydroquinone, qui sont interdits dans quelques pays du monde.

En Asie-Pacifique, un secteur de la vente au détail florissant dynamisera le marché des cosmétiques haut de gamme. Selon des sources gouvernementales indiennes et chinoises, les secteurs de la vente au détail en Inde et en Chine représentaient respectivement 950 milliards USD et 11 000 milliards USD en 2017. De plus, l'urbanisation croissante des économies émergentes de la région devrait stimuler le marché des primes cosmétiques dans la région. Selon L’Oréal, la Chine a enregistré des dépenses de cosmétiques de 77 USD par habitant et par personne en 2016, dont 71 USD par les consommateurs âgés de 14 à 18 ans et 85 USD par les consommateurs âgés de 19 à 24 ans. De plus en plus d'entreprises cherchent à investir dans ces pays en raison de leur potentiel de croissance élevé, ce qui se traduit par une croissance croissante du marché des cosmétiques de qualité supérieure dans la région.

Parmi les principaux acteurs du marché des cosmétiques haut de gamme, notons: L'Oréal SA, Avon Products Inc., La Société Procter & Gamble (P & G), Unilever plc, Oriflame Holding AG, Revlon Inc., Les Sociétés Estee Lauder Inc., Shiseido Company Ltd. et Coty Inc.

Demander la personnalisation du rapport de recherche @ https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-customization/1447

Laisser un commentaire