Rapport d’étude de marché 2018 de Global Industry Phytogenics Industry, Tendances populaires et avancées technologiques, prévisions et opportunités – Communiqués de presse

Marché phytogénique des aliments pour animaux (Type – Huiles essentielles, herbes, épices, oléorésines et autres; Bétail – Porcins, ruminants, animaux aquatiques et volaille): analyse, tendances, taille, part et prévisions pour l’industrie mondiale jusqu’en 2024.

Ce communiqué de presse a été distribué initialement par SBWire

Pune, Inde – (SBWIRE) – 19/04/2019 – Le rapport mentionne les parts de marché des marchés du fourrage phytogénique dans chaque région géographique, ainsi que les taux de croissance historiques et prévisionnels. Chaque segment est représenté visuellement avec des raisons justifiant les taux de croissance. Le rapport d'IGR couvre également les conducteurs et les contraintes sur le marché de la phytogénétique des aliments pour animaux.

Le rapport d'Infinium Global Research couvre la croissance annuelle du marché mondial de la phytogénétique des aliments pour animaux. Il comprend également des chapitres sur les tendances mondiales de l'industrie phytogénique des aliments pour animaux, l'analyse géographique et le paysage concurrentiel.

Pour plus de détails Obtenez GRATUITEMENT des exemples de pages de ce rapport de recherche @ https://www.infiniumglobalresearch.com/reports/sample-request/3544

Le rapport comprend également une analyse SWOT présentant les indicateurs de force, de faiblesse, de perspectives et de risque du marché jusqu'à la fin de la période de projection en 2024.

Marché phytogénique des aliments pour animaux: aperçu de l'industrie

Les phytogénétiques pour l'alimentation animale sont des additifs alimentaires à base de plantes utilisés en nutrition animale. Ils sont obtenus à partir d'herbes, d'épices et d'extraits tels que les huiles essentielles. Phytogenic est principalement utilisé pour la nutrition animale conventionnelle et sans antibiotiques.

Feed Phytogenics Market: Moteurs et contraintes

Le besoin croissant de protéines animales de haute qualité et la demande croissante de réduction du coût des aliments alimentent le marché de la phytogénétique des aliments pour animaux. Les avantages potentiels de l’utilisation de phytogéniques dans la nutrition du bétail sont une consommation alimentaire accrue, des performances de croissance accrues et une stimulation de la digestion. L'alimentation phytogénique contribue également à améliorer les paramètres de reproduction et l'efficacité de l'alimentation, ce qui conduit à une rentabilité accrue. En outre, l'interdiction de plusieurs hormones de croissance favorise la croissance du marché phytogénique de l'alimentation animale. Cependant, la faible sensibilisation à la phytogénétique alimentaire et à ses avantages freine la croissance du marché. En outre, la demande croissante de viande et de produits à base de viande crée des opportunités de croissance pour le marché de la phytogénétique des aliments pour animaux.

Demander un rabais sur les prix standard de ce rapport Premium @ https://www.infiniumglobalresearch.com/reports/request-discount/3544

Marché phytogénique des aliments du bétail: segmentation

Le rapport sur le marché mondial de la phytogénétique des aliments pour animaux est segmenté en type et en bétail. Le segment type est ensuite divisé en huiles essentielles, herbes et épices, oléorésines et autres. Parmi les types, le segment des huiles essentielles détient la part dominante du marché des aliments phytogéniques en raison de son efficacité à détruire les bactéries et à améliorer les performances des animaux. Le segment du bétail est divisé en deux catégories: porcins, ruminants, animaux aquatiques et volaille. Dans le secteur de l'élevage, le secteur de la volaille occupe une place prépondérante sur le marché des phytogénétiques, car la phytogénétique des aliments pour animaux est largement utilisée au lieu des hormones de croissance chez les volailles.

Marché phytogénique des aliments pour animaux: aperçu régional

La région Asie-Pacifique détient la plus grande part du marché de la phytogénétique des aliments pour animaux. La croissance rapide du secteur de l'élevage dans la région Asie-Pacifique au cours des deux dernières décennies a contribué à la croissance des revenus sur le marché de la phytogénétique des aliments pour animaux. En outre, l'élevage joue un rôle essentiel dans le développement économique et joue un rôle majeur dans le développement des pays asiatiques émergents, moteurs de la croissance du marché de la phytogénétique des aliments pour animaux dans la région Asie-Pacifique. Les régions d'Amérique du Nord occupent la deuxième place en raison des réglementations strictes sur l'utilisation d'hormones de croissance stéroïdiennes et de l'adoption croissante de facteurs de croissance naturels dans l'industrie de l'élevage.

Marché de la phytogénétique des aliments pour animaux: analyse de la concurrence

Le marché de la phytogénétique des aliments pour animaux est un marché émergent. Phytobiotics Futterzusatzstoffe GmbH, DowDuPont, Pancosma, Cargill, Dostofarm GmbH, Silvateam S.P.A, Synthite Industries Ltd., Natural Remedies Pvt. Ltd., Nutricare Life Sciences Limited et Biomin GmbH. Les entreprises du marché de la phytogénétique des aliments pour animaux se concentrent sur le développement de leurs activités dans des régions inexploitées. En 2019, Delacon, spécialiste des additifs pour aliments phytogéniques, a élargi son équipe à Singapour et en Asie.

Consultez l'index détaillé de l'étude de recherche complète à l'adresse https://www.infiniumglobalresearch.com/food-beverage/global-feed-phytogenics-market.

Raisons d'acheter ce rapport:

– Analyse complète des marchés mondiaux et régionaux de la phytogénétique des aliments pour animaux.

– Couverture complète de tous les types de produits et segments d'applications pour analyser les tendances, les développements et les prévisions de la taille du marché jusqu'en 2024.

– Analyse complète des entreprises opérant sur ce marché. Le profil de la société comprend l’analyse du portefeuille de produits, du chiffre d’affaires, de l’analyse SWOT et des derniers développements de la société.

– Infinium Global Research- Growth Matrix présente une analyse des segments de produits et des zones géographiques sur lesquels les acteurs du marché doivent se concentrer pour investir, consolider, se développer et / ou se diversifier.

Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse, visitez: http://www.sbwire.com/press-releases/global-feed-phytogenics-industry-2018-market-research-report-report-popular-trends-technological-advancements-forecast-opportunities -1198349.htm

Laisser un commentaire