Kim Morrison, experte en santé australienne, lance la fin de semaine de soins personnels

(GuruObserver Editorial): – Melbourne, 18 avril 2019 (Issuewire.com) – Selon un rapport publié dans l’Australian Health Policy Collaboration par la Victoria University; des citoyens informés et sensibilisés à la santé peuvent jouer un rôle crucial en contribuant à la santé globale de la population australienne. Ils ne sont pas seuls, le Centre Chopra de renommée mondiale affirme que la compassion et les soins personnels sont des pierres angulaires de la guérison de votre relation avec vous-même.

Un inspirateur australien et fondateur de la société d'aromathérapie biologique Twenty8 a poussé plus loin cette idée avec le lancement de Self Care Weekends. Kim Morrison, détentrice du record du monde, et conférencière principale, a décidé de prendre la parole et d'offrir un atelier axé sur l'éducation à l'intention de ceux qui souhaitent se sensibiliser à la santé et aux soins personnels. Les retraites sous forme d’éducation et d’ateliers offrent aux participants l’occasion d’en apprendre davantage sur les soins personnels, la vie consciente, et le programme de portfolio complet est le premier du genre pour les Australiens.

Plus sur Gourou Observateur:

Les ateliers proposent un apprentissage approfondi sur la manière d'éliminer les toxines de votre environnement et d'utiliser les huiles essentielles de manière sûre et efficace pour la santé, la guérison, le bonheur et les relations. En savoir plus sur l’aromathérapie, la pleine conscience et la gestion du stress pour prévenir l’épuisement professionnel, ainsi que des séances sur les aliments ont un impact sur le processus de vieillissement et permettent de découvrir ce qu’il faut pour être heureux, confiant et authentique.

À des prix abordables, les ateliers devraient être vendus avec l'équipe Twenty8 en pleine préparation.

«Nous savons que vous êtes comblés, nous savons à quel point vous êtes occupé… alors voici votre chance de créer l’espace nécessaire pour une pause, une envie! Ce week-end est consacré au réaménagement, au rechargement et au renouvellement. Ce n’est pas un nouveau message, mais c’est un message qui mérite d’être rappelé à tous. Plus d’excuses pour ne pas faire d’effort ou prendre soin de vous, car prendre soin de soi n’est pas égoïste, c’est essentiel. Je vous invite à prendre des initiatives, à vous engager et à investir dans votre propre santé et votre bien-être », déclare Kim, auteure et experte du bien-être en Australie.

L’influenceur en matière de bien-être a un public enthousiaste dans le monde entier et a récemment été présenté dans le magazine Ponderings, avec un Guide de l’autosoin. Morrison a pour objectif de partager généreusement ses connaissances dans un espace stimulant, attribut unique dans un monde souvent dominé par des informations coûteuses axées sur les ventes.

Le premier atelier est le studio Larwill, 48, chemin Flemington, Parkville Melbourne, du 26 au 28 avril 2019. Cliquez ici pour réserver.

L'atelier deux est à la retraite de vignes Perricoota, Echuca Moama, du 18 au 20 octobre. Cliquez ici pour plus d'informations.

Laisser un commentaire