Le marché des raccourcissements devrait connaître une croissance exceptionnelle avec de nombreux progrès – TechZiffy

Le shortening est préparé à partir d’huile végétale ou de graisse animale et est solide à la température ambiante. Le raccourcissement obtenu par hydrogénation d'huiles végétales telles que le soja, le palmiste ou la graine de coton est couramment utilisé dans des applications telles que la boulangerie, les produits de collation et les produits salés et les produits de confiserie. Un raccourcissement est ajouté à la farine avant la cuisson afin d'éviter l'allongement des brins de gluten et d'éviter la formation de matrice dure. Comme le shortening contient des graisses saturées, des graisses insaturées et des graisses trans, il est enrichi en calories. Par conséquent, la plupart des entreprises modifient leur portefeuille de produits pour la réduction de la taille des aliments pour les transformer en produits sans gras trans, afin d'exploiter le marché potentiel des aliments hypocaloriques.

Demande d'échantillon de ce rapport de recherche: https: //www.coherentmarketinsights.com/insight/request-sample/1565

Dynamique du marché

La demande croissante de produits de boulangerie, crée globalement un environnement propice à la croissance du marché mondial des shortenings. Selon l’analyse de Coherent Market Insights, la consommation par habitant de produits de boulangerie en Allemagne, en France et au Royaume-Uni était de 85,5 kilogrammes, 71,5 kilogrammes et 47,3 kilogrammes, respectivement, en 2017.

Cependant, la disponibilité de solutions de remplacement des shortenings telles que le beurre et les réglementations gouvernementales strictes sur l'utilisation d'acides gras insaturés dans les produits alimentaires sont parmi les facteurs freinant la croissance du marché des shortenings. En 2015, la US Food and Drug Administration a décidé que les acides gras insaturés ne sont pas considérés comme un additif alimentaire sans danger, en raison des risques pour la santé associés à leur consommation. Par conséquent, les entreprises se concentrent sur le développement de produits alternatifs au shortening. De plus, l'utilisation de matières grasses dans les produits alimentaires dépend fortement des propriétés finales des produits finis. Par exemple, certaines personnes préfèrent le beurre au shortening car le beurre offre une saveur plus riche et une texture plus croustillante.

Une consommation excessive de shortening hypercalorique entraîne un risque de maladies cardiovasculaires. Par conséquent, les consommateurs se tournent de plus en plus vers les produits hypocaloriques, ce qui représente une formidable opportunité de croissance pour le raccourcissement hypocalorique sur le marché mondial des shortenings au cours de la période de prévision.

Perspectives du marché

Sur la base de la forme, le segment solide représentait une part de marché majeure sur le marché mondial des shortenings en 2017. Les avantages multiples des shortenings solides par rapport aux shortenings liquides tels que la facilité de manipulation et de stockage et la durée de conservation plus longue sont des facteurs contribuant à la croissance de ce segment.

Sur la base de la source, le segment des installations était dominant en termes de parts du marché en 2017. Le segment devrait conserver sa position dominante tout au long de la période de prévision. Le raccourcissement d'origine végétale est meilleur marché que le raccourcissement d'origine animale et présente une stabilité au stockage élevée. En conséquence, il contient plus de matières grasses et ajoute donc une texture plus feuilletée aux produits alimentaires.

Sur la base des applications, le segment de la boulangerie représentait la part de marché la plus élevée du marché en 2017. Les raccourcissements sont préférés dans la fabrication de produits de boulangerie afin d'obtenir une texture friable, feuilletée et croustillante. Par conséquent, la demande croissante de matières premières dans la fabrication de biscuits, de biscuits et de divers autres produits alimente la croissance du secteur de la boulangerie.

En raison de la disponibilité en vrac des matières premières nécessaires à la réduction de la taille, telles que l'huile de palme, l'Asie-Pacifique devrait bénéficier d'une influence majeure sur le marché mondial au cours de la période de prévision. Les pays de l'ANASE, tels que l'Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande, sont les principaux producteurs d'huile de palme en Asie-Pacifique. Selon une étude combinée réalisée par l'Association des producteurs d'huile de palme d'Indonésie (Gapki) et le ministère indonésien de l'Agriculture, la production totale d'huile de palme était de 32 millions de tonnes en 2016, dont 27 millions de tonnes d'huile de palme ont été exportées.

Acteurs clés sur le marché mondial des shortenings

Les principaux acteurs du marché mondial des shortenings sont la société Archer Daniels Midland, Cargill Incorporated, Bunge Limited, Wilmar International Limited, Ventura Foods, LLC, Conagra Brands, Associated British Foods PLC et AAK AB.

Pour plus d'informations: https://www.coherentmarketinsights.com/ongoing-insight/shortenings-market-1565

Laisser un commentaire